Wiki MAD MAX
Advertisement

"PARTIE DEPART 10 SEPT. LED PAR FLOT. CAPT. G. L. WALKER … Que DIEU Aie pitié de nos âmes. "

– Inscription dans la Fissure dans la Terre.

Le capitaine de vol G. L. Walker est le fondateur (probablement décédé) de la Tribu perdue, qui, selon eux, reviendra et leur accordera le passage vers Tomorrow-Morrow Land.

Origines[]

Dans les légendes de la tribu perdue, le capitaine Walker a rassemblé un certain nombre de réfugiés pendant la guerre connue sous le nom d'Apocalypse et a essayé de les mettre en sécurité dans l'avion de ligne qui se trouvait sur le site de l'accident. Il faisait partie des survivants du crash qui se sont installés dans la Fissure de la Terre. Après la guerre, il a décidé de partir à la recherche d'autres survivants, emmenant avec lui les 20 réfugiés les plus âgés et les plus forts et laissant derrière lui de nombreux autres, y compris des enfants nés après le crash. En partant, il a dit au reste de la tribu que l'un d'eux reviendrait et on ne l'a plus jamais revu.

Max as captain walker.webp

Le concept du retour de Walker est devenu une mythologique au sein de la tribu et a été incorporé dans l'Histoire, une activité qui consiste à raconter les aventures et péripéties du Capitaine Walker. La tribu a récupéré une projecteur à diapositives et a incorporé une diapositive représentant un pilote d'avion des années 1950, apparenté au Capitaine Walker.

Des années plus tard, l'aînée de la tribu Savannah Nix trouve Max Rockatansky au bord de la mort dans le désert et croit qu'il est le capitaine Walker revenant enfin comme promis. La tribu est convaincue que Max est le capitaine Walker de la prophétie et peint une fresque de Max en Capitaine Walker sur leur mur de l'Histoire.

Advertisement