Wiki MAD MAX
Advertisement
Wiki MAD MAX

Les Pêcheurs Corbeaux sont une tribu d'humains qui marchent sur des échasses et qui habitent la Terre Verte dans Mad Max: Fury Road.

Dans le film[]

Les Pêcheurs Corbeaux ou Pêcheurs du Ciel, officieusement appelés "Marcheurs des Marais" ou "Echassiers", sont un groupe mystérieux de personnes vues marchant à travers la tourbière dans ce qui s'est finalement avéré être la Terre Verte abandonnée. La présence de ces êtres n'est en aucun cas expliquée dans le film et leur temps à l'écran est très court, mais suffisamment long pour dérouter les principaux héros du film et le public.

Création de personnages[]

Crow fishers concept.jpg

Le concept de personnes marchant sur échasses dans la tourbière nocturne était présent dans les ébauches originales de Mad Max: Fury Road, le premier plan d'histoire de l'électro-board datant de 1999. Dans ce bref aperçu, la scène avec les Pêcheurs Corbeaux était simplement décrite comme «Corbeaux». Ils étaient censés faire de la «pêche du ciel». Leur présence dans le film était bien plus importante dans les premières versions, mais malheureusement, leur temps à l'écran a été réduit au strict minimum dans la version finale. Les premiers rapports des projections de test mentionnaient cependant qu'il y avait des scènes des Pêcheurs Corbeaux vus chassant des corbeaux à l'aide de cerfs-volants et de filets de pêche, il y avait donc certainement plus de scènes filmées avec eux.

Advertisement