Wiki MAD MAX
Advertisement

"Nous sommes ceux qui attendent"

Slake est le chef mâle alpha d'un groupe de jeunes oubliés, connu sous le nom de Tribu Perdue, qui réside dans une oasis cachée à l'intérieur d'une fissure dans la terre. Il est interprété par Tom Jennings dans Mad Max: Au Delà du Dôme du Tonnerre.

Biographie[]

Slake, interprété par Tom Jennings, est le plus grand, le plus fort et le plus ancien de la Tribu Perdue, donc le mâle dominant. En tant que mâle alpha, il est automatiquement considéré comme le leader et le principal décideur, bien qu'il soit implicite qu'il ait pris conseil auprès de certains des autres membres, comme Savannah Nix, la femelle alpha.

Slake est le premier à avoir une communication directe avec Max, qu'ils croient être la figure mythique du "sauveur", le capitaine Walker, revenant pour les sauver. Il dit à Max qu'ils n'ont " rien oublié ", concernant l'histoire des événements qui ont guidé la tribu, qu'il appelle " ceux qui attendent ", dans l'oasis.

Après avoir raconté à Max la légende du capitaine Walker, Max annonce à la tribu qu'il n'y a rien là-bas, "Cette Apocalypse s'est produite, et c'est fini. Il n'y a plus rien." Cela conduit finalement à des dissensions au sein de la tribu entre ceux qui veulent partir, dirigés par Savannah, et ceux qui veulent rester dirigés par Slake. À ce stade, Slake devient un disciple de Max et applique sa volonté lorsque Savannah tente de conduire sa tribu dans les terres dévastées. Cependant, pendant que Max dort, Savannah et ses partisans partent quand même. Max décide de les poursuivre, laissant le reste de la tribu entre les mains de Slake une fois de plus.

Anecdotes []

Slake porte une lance tribale façonnée à partir d'un fusil à carabine M1 datant de la Seconde Guerre mondiale. Bien qu'il soit utilisé comme un bâton tribal, i le fusil fonctionne toujours pleinement.

Advertisement